entete-site2
connexe-grahn connexe-pigran connexe-hp synthese.small

 

Cérémonie de remise de diplômes de l'ISTEAH

Cité du savoir, Milot, Haïti


Samedi 23 septembre 2017, de 15h à 17h.

Nous sommes limités à 200 places donc premier arrivé,  premier servi

Veuillez vous inscrire ainsi que vos invités en cliquant ICI.

Conditions d'admission

Les programmes de diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) s’adressent principalement à des détenteurs d'un diplôme universitaire de niveau licence ou bachelor dans une discipline en lien avec les orientations proposées. Peuvent aussi postuler au diplôme d'études supérieures spécialisées, les candidats ayant une formation universitaire jugée suffisante par l'ISTEAH dans une discipline scientifique donnée, ou une expérience professionnelle pertinente.

Les programmes de maîtrise (M.Sc.) s’adressent principalement à des détenteurs d'un DESS de l’ISTEAH dans une discipline en lien avec les orientations proposées. Peuvent aussi postuler au grade de maîtrise (M.Sc.), les candidats ayant un diplôme universitaire et une formation jugés appropriés par l'ISTEAH.

Les programmes de doctorat (Ph.D.) s’adressent principalement à des détenteurs d'un diplôme de maîtrise (M.Sc. ou M.Sc.A.) de l’ISTEAH, obtenu avec une moyenne cumulative d’au moins 3.2 sur 4, dans une discipline en lien avec les orientations proposées. Peuvent aussi postuler au grade de doctorat (Ph.D.), les candidats ayant obtenu un diplôme universitaire et une formation jugés appropriés par l'ISTEAH.

Sur recommandation du directoire de recherche et du directeur de programmes,  un étudiant inscrit à la maîtrise à l’ISTEAH et ayant complété les 30 crédits de cours de son programme de maîtrise avec une moyenne cumulative d’au moins 3.6 sur 4 peut être admis au programme de doctorat sans avoir à soumettre le mémoire requis pour l’obtention de la maîtrise.

 

French English German Haitian Creole Spanish
button-donation-little

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates