entete site2

L’ISTEAH, en tant qu’institution œuvrant en sciences et en technologies, entretient des relations très étroites avec les milieux de production et les entreprises, que celles-ci soient privées ou publiques. Ces relations portent principalement sur :
  • la formation continue des employés des secteurs privé et public
  • la formation professionnelle;
  • la formation sur mesure;
  • l’expertise scientifique et technique pour résoudre des problèmes confrontés par les entreprises, l’état haïtien ou les organisations de la société civile.
L’ISTEAH est aussi très actif dans le domaine de l’innovation et de la création d’entreprises (micro-entreprises, petites et moyennes entreprises) axées sur la technologie. Le Centre d’expertise, d’innovation et d’entreprenariat (CEINE) offre aussi un service d’incubation pour la valorisation des produits technologiques issus des travaux de recherche de l’ISTEAH.

L’ISTEAH entretient aussi des relations multiformes avec la communauté en général par l’intermédiaire de sa fondation. La Fondation ISTEAH est un organisme sans but lucratif dont la mission est de contribuer à l’essor de  l’ISTEAH et de ses étudiants par l’entremise de programmes de bourses, d’octrois de subventions. Les fonds amassés auprès de la communauté universitaire, des entreprises ainsi qu’auprès des diplômés et amis de l’ISTEAH sont des encouragements tangibles pour les étudiants dans leur démarche vers le dépassement de soi. Nous vous invitons donc à faire un don à l’ISTEAH.

Nous vous encourageons également à embaucher un stagiaire ou un diplômé de l’ISTEAH. Que ce soit pour des stages de 4, 8 ou 12 mois consécutifs ou pour l’embauche d’un finissant, contactez-nous! Nous vous offrons un service rapide et professionnel.
frenht
Open menu